Dessay sonnambula

dessay sonnambula

Bellini,.: la, sonnambula, dessay /Florez (dvd

La damnation de faust de berlioz - le 22 novembre 2008 : le metteur en scène québécois Robert Lepage signe une nouvelle mise en scène de cet opéra qui n'avait pas été joué au met depuis plus de 100 ans. Cette histoire du bien et du mal met en vedette marcello giordani en faust, aux côtés de susan Graham en Marguerite et John Relyea en Méphistophélès. Le tout était dirigé sous la baguette de james levine. Thaïs de massenet - le 20 décembre 2008 : la soprano renée fleming incarne la courtisane qui cherche une source spirituelle dans cette nouvelle mise en scène, emprunté de l' Opéra lyrique de Chicago, cré par John Cox. Thomas Hampson est Athanaël, le moine qui tombe sous son charme, et Micheal Schade, nicias. L'orchestre, accompagné du violoniste david Chan, qui joue la célèbre "Méditation est sous la direction Jesús López cobos. La rondine de puccini - le  : Une nouvelle production, crée par Nicolas joel, ramène cet opéra moins connu au met après une absence de plus de 70 ans.

Cd album: Bellini: la, sonnambula

La série continue à prendre de l'expansion allant de huit événements à onze. Gala de la soirée d'ouverture - le 22 septembre 2008 : la 125e saison du met a débuté avec un gala mettant en vedette la soprano renée fleming dans trois de ses rôles assignment favoris. Il s'agit de violetta de la traviata de verdi, avec le deuxième acte de cet opéra monté ici, manon, le rôle-titre year de l'opéra de massenet, avec le troisième acte, et finalement la comtesse de capriccio de Strauss, montré ici avec la scène finale. Elle a chanté aux côtés de ramon Vargas, qui incarnait Alfredo et Des Grieux, et Thomas Hampson en Germont, sous la direction de trois chefs d'orchestre - un pour chaque acte : James levine, marco Armiliato, et Patrick summers. Salome de Strauss - le : la soprano finlandaise karita mattila, dans sa deuxième apparition dans la série, a repris le rôle-titre de cet opéra, ainsi que sa danse des sept voiles, pour la première fois au met depuis 2004. Elle est sous la direction de patrick summers, dans une production de jürgen Flimm, qui met aussi en vedette kim Begley en Herod, Ildikó komlósi en Herodias, et Juha uusitalo en Jochanaan. Doctor Atomic d' Adams - le 8 novembre 2008 : Cré en 2005, cet opéra a eu sa première du met un mois plus tôt au met dans une nouvelle mise en scène de penny woolcock. Le baryton Gerald Finley a incarné le créateur de la bombe atomique,. Robert Oppenheimer, sous la direction d' Alan Gilbert. Sasha cook, richard paul Fink, thomas Glenn, et Eric Owens ont aussi eut la vedette dans cet opéra dans les rôles d' Edward Teller, de robert Wilson, de kitty Oppenheimer, et du général Leslie groves.

La bohème de business puccini - le : la célèbre production de zeffirelli, présenté à presque chaque saison au met, recrée les rues et les toits de paris. La soprano roumaine Angela Gheorghiu a incarné le rôle de la tragique mimì, aux côtés de ramón Vargas comme son amant Rodolfo. Nicola luisotti dirige l'orchestre pour cette représentation qui met aussi en vedette ainhoa arteta et Ludovic tézier en Musetta et Marcello. La fille du régiment de donizetti - le 14 : la célèbre production de laurent Pelly, qui a fait le tour de l'Europe avant de se rendre au met, a mis en vedette la soprano française natalie dessay dans le rôle de la jeune, drôle. Tonio, avec son air connu pour ses notes élevés, a été incarné par juan diego Flórez. L'actrice américaine marian Seldes fait une apparition comme la duchesse de Krakentorp, aux côtés de felicity palmer en Marquise de berkenfield et Alessandro corbelli en Sergeant Sulpice. À la fin de la saison, 920.000 personnes - plus que le nombre total de personnes qui ont assisté à toutes les représentations de la saison complète - ont écouté les huit représentations de cette série. En Amérique, 13,3 millions de dollars ont été dépensé pour ces opéras et 5 millions à l'extérieur du continent. Modifier modifier le code massenet était à l'avant-plan cette saison avec la retransmission de Thaïs et du troisième acte de manon.

dessay sonnambula

Natalie, dessay / Home

Marcello giordani est son amoureux Des Grieux, et Dwayne Croft son frère, lescaut. Présenté pour la première fois au met depuis dix-huit ans, cette production traditionnelle datant de yardage 1980 faite par Desmond heeley est dirigé sous le bâton de james levine. Peter Grimes de Britten - le : le gagnant d'un Tony Award John doyle signe cette nouvelle mise en scène, sous la direction du chef d'orchestre donald Runnicles. Le ténor Anthony dean Griffey joue le complexe peter Grimes dans ce captivant voyage théâtral, aux côtés de patricia racette dans le rôle d'Ellen Orford, la femme qui refuse de l'abandonner. Anthony michaels-moore et Felicity palmer sont aussi mis en vedette dans les rôles du capitaine balstrode et de Mrs. Tristan und Isolde de wagner - le : James levine dirige l'orchestre dans l'une des plus grandes œuvres du compositeur, dans la production abstraite de dieter Dorn. La soprano dramatique deborah voigt chante Isolde pour la première fois au met, dans cette histoire d'amour et de mort. Le ténor américain Robert dean Smith, en Tristan, fait son début au jour même, remplaçant Ben Heppner, malade. Eike wilm Schulte est Kurwenal et Michelle deyoung, Brangäne.

Nathan Gunn et Isabel leonard jouent Mercutio et Stéphano, l'ami et le page de roméo, le tout dirigé par le chanteur Plácido domingo. Hansel and Gretel de humperdinck le 1er janvier 2008 : Une version traduite en anglais de l'opéra le plus célèbre du compositeur a été retransmise au grand écran, dans une mise en scène de richard Jones, transposant le conte célèbre dans un milieu plus noir. Alice coote et Christine Schäfer sont les frère et sœur qui se perdent en forêt et qui se retrouvent dans la maison de la sorcière, joué par Philip Langridge. Le tout est dirigé sous le bâton de Vladimir Jurowski. Macbeth de verdi le  : James levine dirige l'orchestre pour de cet opéra troublant. Le baryton Željko lucic incarne le rôle-titre, accompagné de maria guleghina dans le rôle de sa femme ambitieuse, et John Relyea est Banquo. Cet opéra est présenté dans une nouvelle mise en scène signée adrian Noble, qui explore le côté sombre mais exaltant de cette œuvre, tirée de la célèbre pièce de théâtre de Shakespeare. Manon Lescaut de puccini - le  : la soprano finlandaise karita mattila est mise en vedette dans le rôle-titre de cet opéra, le premier succès du compositeur.

Dessay, natalie la, sonnambula český návod k použití

dessay sonnambula

Bellini sonnambula dessay perlimpinpin natalie

Il Trittico de puccini le : cette série de trois petits opéras a été diffusée dans la nouvelle mise en scène traditionnelle de jack o'brien, l'un des plus grosse dans l'histoire du met. Le premier, Il tabarro, a mis en vedette salvatore licitra dans le rôle du tragique luigi, amoureux de giorgetta, joué par Maria guleghina, et assassiné par Michele, le baryton espagnol juan essay Pons. Suit suor Angelica, situé dans un couvent. Barbara Frittoli chante la sœur Angelica, étant sur scène pendant la majorité de l'opéra. Le dernier des trois opéras, la seule comédie du compositeur, gianni Schicchi, a eu alessandro corbelli dans le rôle-titre, avec Olga mykytenko et Massimo giordano dans les rôles des deux amoureux, lauretta et Rinuccio. Le tout a été dirigé par James levine. À noter que stephanie blythe a joué frugola, la princesse et Zita dans chacun des opéras respectivement Ces retransmissions ont été un grand assignment succès à la billetterie et ont reçu plusieurs bonnes critiques.

Un rapport du met a indiqué que plus de 91 en moyenne des places au cinéma ont été vendus. Le new York times indiqua que plus de 324 000 billets avaient été vendus durant cette première saison, quand une seule transmission coûte entre 850 000 et un million de dollars à produire. La première représentation a été diffusé sur 98 écrans et a été vu par 21,000 personnes, et la dernière sur 248 écrans, vu par 48,000 personnes. Modifier modifier le code grâce au succès de la saison précédente, le nombre de retransmissions est passé de six à huit durant la saison 2007-08. En plus, le nombre de cinémas qui diffusent cette série est monté jusqu'à 330 aux États-Unis et plusieurs nouveaux pays se sont rajouté à la liste. Roméo et Juliette de gounod le 15 décembre 2007 : Cet opéra, dans une mise en scène abstraite de guy joosten, met en vedette la soprano russe Anna netrebko en Juliette et le ténor français Roberto Alagna en Roméo, ce dernier remplaçant Rolando villazón.

Plus de 85 nouveaux cinémas vont diffuser la série, notamment en Allemagne, en suède, et au royaume-Uni. Top 6 des pays avec le plus de cinéma retransmettant la série (pour la saison 2013-14) États-Unis royaume-Uni suède Allemagne canada France modifier modifier le code le metropolitan Opera a diffusé six opéras. The magic Flute de mozart le 30 décembre 2006 : la saison a débuté avec une version abrégée, d'une durée de 110 minutes et en anglais, de la flute enchantée de mozart. Ying huang était Pamina, matthew Polenzani, tamino, nathan Gunn, papageno, et la reine de la nuit, Erika miklósa. Cette représentation, dans la production surréaliste de julie taymor, comprenant des marionnettes géantes d'ours polaires et d'oiseaux, a été dirigé par James levine. I puritani de bellini le  : la soprano russe Anna netrebko incarne le rôle-titre de la fragile Elivra, qui devient folle lorsqu'elle est abandonné par son amoureux, Arturo, joué par Eric Cutler.


Franco vassallo a chanté le rôle d'Arturo, avec John Relyea en giorgio, le tout sous la direction du chef d'orchestre patrick summers, dans la production de sandra sequi, datant de 1976. The first Emperor de tan Dun le  : Cet opéra, diffusé dans sa toute première série de représentation 10 (la première mondiale a eu lieu le 21 décembre 2006 a mis en vedette le ténor espagnol Plácido domingo dans le rôle de l'empereur qui, fondateur. Dans cette production cré par Zhang Yimou avec des costumes fait par Emi wada, elizabeth Futral a incarné le rôle de Princess yueyang et paul Groves, le rôle de gao jianli. Eugène Onegin de Tchaikovsky le  : la mise en scène abstraite, mais toutefois traditionnelle, de robert Carsen a mis en vedette Dmitri hvorostovsky dans le rôle-titre et Renée fleming dans le rôle de tatiana. Cette représentation était sous le bâton du chef d'orchestre russe valery gergiev, mettant aussi en vedette ramón Vargas en Lensky et Elena zaremba en Olga. Il barbiere di siviglia de rossini le  : la très populaire mise en scène du barbier de séville de bartlett Sher, qui a eu sa première en novembre 2006, a été diffusé avec Peter Mattei dans le rôle-titre de figaro, joyce didonato en Rosina. Cette représentation, sous la direction de maurizio benini, a été la plus regardé de la saison, avec 60000 billets vendu.

Vincenzo bellini: la sonnambula)

Avec la saison 2011-12, le nombre de pays qui diffusent les opéras est monté à 54, avec la Chine, la russie, les Bahamas, chypre, la Slovénie, la république dominicaine, israël, et le maroc. Les Îles vierges des États-Unis se sont aussi mis à retransmettre les opéras pour la première fois. La septième saison, 2012-13, s'étend encore plus. Elle va être rediffusée dans 64 pays et plus de 1900 salles de cinéma. Les nouveaux pays comprennent l' Équateur, le guatemala, l' Inde, la jamaïque, le madagascar, et le qatar. Plusieurs autres pays ont augmenté le nombre de salles, dont l'Allemagne, le mexique, la suède et le royaume-Uni. Pour la huitième saison, le suédois est pour la première fois general offerte dans les options de sous-titrage pour le cinémas, le nombre de langue étant maintenant à neuf.

dessay sonnambula

Pbs, sous le titre de, great Performances at the met, et sont ensuite rajoutés sur. Met Player, un service d'écoute d'opéra sur internet cré par le met. Expansion mondiale modifier modifier le code durant la première saison, il y avait des retransmissions dans plusieurs salles de cinéma des États-Unis, 28 salles Cineplex au canada, sept salles au royaume-Uni, deux au japon et une en Norvège. Après son énorme succès, cette série a été retransmise sur plus de 100 écrans additionnels aux États-Unis 6 pendant la deuxième saison, vendant 20 000 billets de plus. Les nouveaux venus sont nombreux, dont la belgique, la France, l' Allemagne et l' Italie. La saison 2008 a vu une expansion allant en Autriche, australie, république tchèque, luxembourg, pays-Bas, nouvelle-zélande, pologne et le territoire de porto rico. Durant dans la saison 2009-10, les opéras ont été diffusés dans plus de 1200 cinémas répartis dans 43 pays. L' espagne, le portugal et l' Égypte se sont joints à la liste des pays au début de la saison.

Le but book de ces retransmissions est de pouvoir avoir un plus large public pour le met. Cette idée nouvelle de retransmettre des opéras vient du nouveau directeur du met, peter Gelb 4, à la fin de l'année 2006. Ce concept est sorti en même temps que plusieurs idées nouvelles comme la station du met sur l'opérateur américain de radio numérique. Sirius, des téléchargements pour ipods, de la musique en direct du met sur leur site, la retransmission des soirées d'ouvertures chaque année. Times Square et même des retransmissions gratuites dans certaines écoles des États-Unis. Ces retransmissions permettent à plus de personnes d'expérimenter les offres en haute définition du met. Les spectateurs sont surtout des personnes qui n'ont pas la possibilité d'aller.

My philippine life, a foreigner shares his Philippine

Le metropolitan Opera : en direct et en hd the met: live in hd en anglais) est une initiative. Metropolitan Opera (Met) de new York, pour retransmettre lined certaines de ses productions, en direct et en haute définition (HD) 1, dans des salles de cinéma de plusieurs pays du monde depuis 2006. Douze opéras seront présentés durant la saison 2012-13 dans plus de 1900 salles et 64 pays 2,. Sommaire, la série a commencé le 30 décembre 2006 avec l'adaptation. La flûte enchantée de, mozart crée par, julie taymor. Chaque représentation est rediffusée en différé une ou plusieurs fois. Les sous-titres sont compris dans la diffusion et sont dans la langue du pays où l'opéra est diffusé. Cette série est aussi retransmise dans les écoles aux États-Unis.


Dessay sonnambula
all articles 38 articles
La série a commencé le 30 décembre 2006 avec l'adaptation de la flûte enchantée de mozart crée par Julie aque représentation est rediffusée en différé une ou plusieurs fois. Good attention getters for college essays essay on bully prevention argumentative essay on child marriage the cosmic race essay hormonal essay the hunger games essay).

3 Comment

  1. Natalie dessay as Olympia in Les contes dHoffmann. A lyric coloratura should be able to sing anywhere. About good bye hard and Smelly water. Good bye hard & Smelly water has been providing the best water treatment systems such as Wells, pumps, filters, softeners and Sediment Tanks here in central Florida for over 20 years. Questa voce o sezione sull'argomento cantanti lirici non cita le fonti necessarie o quelle presenti sono insufficienti.

  2. Sa voix d'une grande facilité dans le suraigu durant la première partie de sa carrière (elle était capable de monter jusqu'au «contre-la lui a ouvert les portes des plus. A comprehensive, coeducational Catholic High school diocese of Wollongong - albion Park Act Justly, love tenderly and walk humbly with your God Micah 6:8. Sumi jo performing at the inauguration of President Park geun-hye, february 2013. A lyric coloratura soprano is foremost a coloratura soprano which means that her range extends to the sixth octave where here voice resonates bright and clear. Another representative characteristic is her flexibility and agility singing cadenzas and rapid successions of notes with ease.

  3. M: Bellini: la sonnambula: Natalie dessay, juan diego Florez, michele pertusi, evelino pido, the metropolitan Opera Orchestra, mary zimmerman: movies &. The home of Classical Music. All information about Natalie dessay at a glance and a click. Videos, Photos, cds, dvds, Blurays, tickets, tourdaten, merchandise, rss news feeds. M: Verdi: la traviata: Natalie dessay, ludovic tézier, Charles Castronovo, louis Langrée, london Symphony Orchestra, adelina Scarabelli, estonian. Natalie dessay est une cantatrice française, née à lyon le soprano spécialisée dans les rôles de colorature, elle est connue pour ses talents de comédienne et sa puissante présence scénique.

Leave a reply

Your e-mail address will not be published.


*